Ils seraient contents avec du poulet et des frites tous les jours, mais vous préférez leur donner du tofu grillé et du chou frisé organique. Tenez compte de ces recettes, c’est un juste milieu

Quand j’étais un enfant, la liste de ce que je ne mange pas dépassé de loin la liste de ce que je ferais. Ma mère m’a littéralement soudoyer avec des jouets de me faire manger mes légumes – et même alors, je serais rarement plus d’une bouchée ou deux, malgré le risque d’être banni de Barbie pour la nuit.

Heureusement, mon alimentation pointilleux s’est calmée, et je suis (presque) un mangeur sain. Et pendant que je suis depuis présenté ses excuses à ma mère pour avoir organisé une manifestation à chaque repas, je sais que les batailles épiques de mamans vs enfants et des bâtonnets de carotte vs frites françaises font toujours rage dans les cuisines à travers le pays.

Cliquez ici pour voir 6 collations saines vos enfants aiment vraiment.

Pour vous donner un peu de munitions dans la lutte, j’ai rassemblé six recettes de Pinterest qui devrait ravir pickiest des enfants (j’aurais chowed sur eux même à la hauteur de mes années pointilleux). Non seulement les recettes kid-friendly, mais ils vous permettent également de se faufiler dans certains fruits indispensables et légumes sans les noyer dans une sauce au fromage ou du beurre.

Et avec nary un doigt de poulet en vue, vous voudrez peut-être creuser dans ces plats aussi bien.

Granola fait maison

Scheels articles de sport stocker posté cette recette de granola maison sur Pinterest. La douceur du miel et de vanille, il est adapté aux enfants, et les grains entiers et les noix font une façon saine de commencer la journée. De plus, si vous laissez vos petits vous aider à préparer la granola, ils peuvent être plus excité à fait le manger.

Un smoothie vert

Obtenir l’enfant moyen de se réchauffer au chou frisé et les épinards peuvent être presque impossible. Mais, si les verts sont cachés sous forme de smoothie et leur goût masqué avec des fruits comme les fraises et les ananas, il devient beaucoup plus facile. Si votre enfant se méfie d’un smoothie vert, essayez de le mélanger avant d’entrer dans la cuisine afin de ne pas voir les verts aller po C’est vrai, c’est un peu sournois, mais ce que maman ne repose pas sur des doses lourdes de sournoiserie, droit?

Un environnement sain, savoureux déjeuner BAG BROWN

Il suffit de regarder cette photo et vous remarquerez probablement tous les fruits, les légumes, sains et des protéines maigres. Votre enfant sera sans doute remarqué le pop-corn et trempette plaisir. Bottom line: tout le monde est heureux.

C’est dans la boîte

Parenting.com affiché huit différentes options d’habillage, qui peuvent tous être fouettés en un éclair. Essayez quelques-unes de trouver favoris de vos enfants, alors gardez les ingrédients sous la main pour les jours où vous avez le temps zéro et ne veulent pas être contraints à une course au volant.

SNACK SUR UN BÂTON

Il s’agit d’une excellente collation pour plusieurs raisons. Premièrement, il est fait en utilisant uniquement des fruits sains, céréales et yaourt. Deuxièmement, il permet aux enfants de s’amuser avec leur nourriture (et motive même les plus difficiles à se joindre à). Trois, qui n’aime pas manger des choses hors d’un bâton?