Les meilleurs moments pour faire l’amour

Les meilleurs moments pour faire l’amour

Faire l’amour est un art, que vous possédez tous, c’est un talent qu’il faut savoir mettre à jour, pour donner et recevoir le plaisir. Que vous soyez en couple, mariés ou entretenant un tout autre type de relation, l’acte sexuel est un moyen qu’on utilise pour démontrer son amour à une personne, se faire plaisir, satisfaire ses besoins, mais aussi d’extérioriser le stresse et oui c’est le meilleur déstressant qui existe.

Pratiquer l’acte sexuel est quelque chose d’extraordinaire et il en va de soit qu’il n’est pas question de se restreindre à le faire uniquement le soir en allant au lit. Il se trouve qu’il n’y a pas de meilleur moment pour faire l’amour du moment que l’effet-surprise est là, le plaisir répondra présent à l’appel.

  • Faire l’amour le matin : au réveil, nos sens encore endormis après une belle nuit de repos, c’est cependant le moment idéal pour passer à l’acte. Commencez par des caresses, oubliez que vous ne vous êtes pas encore lavé les dents. C’est parti éveiller les sens en douceur.

    Cela vous aidera vous, ainsi que votre partenaire à commencer la journée du bon pied. Une séance de relaxation avant de sortir du lit et vous rayonnerez avec la garantie que la bonne humeur sera votre compagnon de la journée.

  • Faire l’amour sous la douche : vous avez le choix entre faire une petite surprise à votre compagne en la rejoignant sous la douche pour un gros câlin. Vous pouvez en profiter pour continuer ce que vous aviez commencé au lit, ne laissez pas passer une si belle occasion.

    C’est très pratique de le faire sous la douche car vous gagnez du temps : entre les caresses avec le gel douche, les câlins et l’eau qui coule sur vous. De plus cela se révèle être très stimulant, cela vous permettra de vous mettre dans l’ambiance sexe pour la journée en attendant de retrouver votre muse pour une prolongation de ce que vous aviez commencé.

  • Faire l’amour en rentrant du boulot : crevez comme tout, vous avez eu une journée d’enfer ce n’est pas la peine de ramener la mauvaise humeur à la maison. D’ordinaire après une dure journée vous vous dites fatigué et pas en état, mais qui a-t-il de mieux à faire que de prendre du plaisir ? Évitez de mettre des restrictions en ce qui concerne vos horaires de faire l’amour.

    Mettez-vous à poil et attendez que Madame rentre, elle comprendra bien vite que la situation demande un peu de considération et se mettra dans l’ambiance aussi vite. Où vous pouvez lui faire part du fait que, la journée a été dure et que vous avez besoin de son aide pour un petit remontant. Si elle est du genre réticente, préparez le diner avant qu’elle arrive, elle ne vous refusera rien.

  • Faire l’amour en voiture : si Madame est une coquine elle n’hésitera pas à laisser balader ses mains aux endroits sensibles de votre corps pour vous inciter et vous faire part de l’envie.

    Faire l’amour au cours d’un long voyage en voiture est très bénéfique, que ce soit si vous êtes parties pour rendre visite à des amis/de la famille ou que vous devez passer d’une frontière à l’autre. Ne prenez pas le risque de vous épuiser, reprenez des forces en vous amusant. Trouvez un endroit tranquil et laissez l’instinct animal qui sommeille en vous prendre le dessus sur la situation. Voyagez longuement fait que la concentration en prend en sacré coup, servez-vous donc des moyens les plus naturels pour réveiller votre esprit et relâcher la tension.

Si vous voulez lui témoigner votre amour ou intérêt, il n’y a pas d’heure ou d’endroit (enfin selon les pratiques de chacun) pour faire l’amour, alors ne vous gênez pas (les amateurs à la recherche de la montrée d’adrénaline seront servis). Cela aide aussi à briser la monotonie et à faire remonter la libido de tout un chacun.