Comment être une femme attirante

Le pouvoir d’attraction est une chose très utile. Il ya une idée fausse très répandue que l’apparence physique détermine complètement l’attractivité, mais ce n’est tout simplement pas vrai. Si vous voulez que les gens à être attiré par vous, il ya une variété de choses que vous pouvez faire en tant que femme qui aura d’autres à affluer vers vous en temps.
Comment devenir une femme fatale
Aimez-vous. Vous pouvez être assez, mais encore peu attractif si vous ne commencez pas à vous aimer. Personne ne garde combien brillante et épaisse vos cheveux sont, par exemple, si vous continuez à se plaindre de votre tour de taille. La confiance est un attractif puissant, si vous avez besoin d’apprendre à être confiant.
Comment devenir une femme top model!
Être nettement vous. Soyez vous-même. Si jamais vous observer les gens à une fête ou tout rassemblement social, vous verrez toujours la majorité des gars attirée sur les femmes avec unique (mais pas intimidant) personnalités. Ce n’est jamais une plaine Jane, après le troupeau, à qui ils gravitent tous, est-il? Alors demandez-vous, il n’ya rien que vous pourriez améliorer votre personnalité ou qui vous êtes pour vous rendre plus intéressant et amusant à qui parler?

Être en bonne santé. Yeux d’un bon oeil une femme qui prend soin d’elle, et cela signifie trouver un juste milieu pour votre poids, bien manger, dormir suffisamment et de l’exercice. De plus, être en bonne santé qui vous rend plus énergique, mieux pour votre santé mentale ainsi que l’ajout à votre confiance – qui peut résister à cela?

Prenez soin de votre peau. Taches (surtout sur le visage) peut être très distrayant. Portez un écran solaire tous les jours pour prévenir les rides et les taches solaires à venir. Lavez votre visage régulièrement, et appliquer le maquillage pour accentuer votre teint.

Soyez hygiénique. Vous entretenir de façon que vous avez toujours l’odorat et l’air frais et agréable. Prenez des douches, vous brosser les dents après chaque repas, porter des vêtements propres, etc

Gardez vos cheveux en bonne santé et de style. Ils disent que le poil est le portrait du visage, il a donc pour regarder grand. Cheveux gras ou endommagé est toujours attrayante. Toujours peigne et brosse vos cheveux très bien, tous les jours. Obtenez une coupe de cheveux ou de style qui s’adapte à la forme de votre visage. Coupe-vous frange peut aussi vous faire paraître séduisante.

Avez-style. Assurez-vous que vous regardez votre mieux, peu importe quoi. Même si vous portez un pantalon de survêtement, tamponnez une lèvre peu brillant sur l’usure et de boucles d’oreilles en or ou un bracelet. Pour les occasions spéciales, pour Funky Aller à lanières des sandales à talons haut, une blouse et des flowy skinny jeans.

Soyez gentil. Un grossier personnage tourne laid aux yeux de quiconque qui voit son, mais avec une bonne personne se transforme en un joli personne dans les yeux de tous ceux qui la voit. Essayez d’être gentil avec tout le monde, mais être prêt à vous défendre contre toute attitude grossière, car laisser les gens marcher sur les pieds n’est pas très attrayant, est maintenant?

Smile.
Smile.
Smile. Ne vous promenez pas tout le temps avec un froncement de sourcils ou même une expression neutre, sur votre visage. Même un petit sourire va vous rendre plus attrayant. Qu’est-ce qui pourrait être plus accueillante et accessible? Dans l’ensemble, être lisible. Vous n’avez pas à être prévisible, mais, de grâce, ne pas garder un visage impassible quand il s’agit de sentiments. Les gars n’aiment pas se sentir incertains. Aussi mauvais que c’est demander des directions, demander à une femme comment elle se sent peut être dangereux! C’est pourquoi tellement de gars ne le feront pas si elles ne peuvent déjà dire si une fille est en eux ou pas. Ne souriez pas trop cependant. La plupart des gars tombent ces jours-ci pour les femmes mystérieuses. Alors sourire quand les hommes ne sont pas s’attendre à ce qu’elle peut leur faire bégayer.

Être disposé à participer. Qu’il s’agisse de parler, manger, jeux, danse, ou en apnée, c’est seulement poli de se joindre po Une personne qui se trouve juste là à regarder pourrait aussi bien être porter une enseigne au néon clignotant qui dit « je suis une personne ennuyeuse, qui n’aime pas plaisir!  » Toutefois, cela ne signifie pas qu’il faut joindre à boire ou faire la fête si vous n’êtes pas dans ces choses. Pour vous impliquer, veuillez marcher vers eux et demandez: «Ça vous dérange si je vous rejoindre? » S’ils disent oui, amusez-vous! S’ils disent non, qui indique habituellement qu’ils sont méchants et pas très «ouvert». Essayez d’éviter les gens qui n’ont même pas vous remarquez ou sont trop dire pour vous sans aucune
Être capable de tenir une conversation. Vous n’avez pas nécessairement avoir quelque chose en commun avec un mec pour lui de s’intéresser à vous, mais si il essaye de parler à vous, mais vous restez pas là, il va se passer. Un sujet de conversation est bon de lui demander son avis à propos quelque chose de superficiel, comme si le gars INXS pris à droite ou si le beau temps tiendra à travers le week-end. Important: éviter de demander des commentaires au sujet de votre apparence, telles que votre tenue ou votre chevelure. Gardez la lumière conversation. Surtout, ne vous mettez pas en bas, c’est une déviation énorme.

Ne vous faites pas paraître trop disponible.

Demandez à vos propres principes. Soyez certain que dans certains aspects de sorte que votre vie sociale ne sera pas un gâchis.

Ne pas écouter l’opinion des femmes lors de la poursuite des hommes. Les femmes ont leur propre perception de la beauté et ce qu’ils pensent des hommes trouvent attrayants. « Portez ce», «faire», «Montrez votre cheville gauche, les hommes l’aiment, et ils vous respecteront pour elle, aussi! » Ouais, non. Même cette liste est écrit principalement par des œstrogènes infusé homo sapiens qui, simplement parce qu’ils pourraient être dans une relation réussie, pense que les conseils ils ont obtenu l’émission d’Oprah étaient justes. Exemple A, la robe: les femmes AMOUR robes. « C’est si beau, Tiffany! » Les hommes voient un rideau en mouvement. Alors oui, Brad a dit que vous regardé bien que vous fièrement descendu ces escaliers prête pour le bal, mais c’est parce qu’il le fallait. Exemple B, Maquillage: Dans la poursuite des hommes, ne portent jamais de rouge à lèvres ou vernis à ongles. Fondation est bon, mais ne vous faites pas chercher collant et gluant (par exemple, Christina Aguilera)