La séduction est votre seul allié les filles alors faites en bon usage. Vous serez initié à des techniques de drague ; tout pour le faire tomber raide dingue de vous et il ne voudra plus jamais s’en aller. Les hommes sont comme des enfants il faut simplement trouver les bons moyens pour les attirer, alors que les femmes, sont en elles-mêmes des objets de séduction.

1. Connaitre sa proie

Avant toute chose, il vous faut connaitre votre proie.
Chaque homme est différent, avec des envies différentes. Évidemment si c’est un inconnu que vous suivez de loin et bien pistez son regard et vous verrez sans aucun doute ce qui l’accroche. C’est important pour vous de jouer le jeu afin de savoir ce qu’il recherche et d’essayer autant que possible de combler cette envie. Vous vous retrouverez à vous fondre entre les caractères tels que : femme sensible à la nature ; genre fleur bleue, celles qui sont moins accessibles ou celles qui le sont totalement et les femmes ayant beaucoup de caractère.

2. L’aspect physique

Le physique est très important aussi, mais n’essayez pas de plaire uniquement, en oubliant votre confort. Certaines femmes en essayant de plaire à un homme lors de la phase séduction, ont tendance à en faire trop et se couvrent bien souvent de ridicule. Allez plutôt vers le naturel, surtout pour le maquillage. N’oubliez pas de mettre en valeur vos atouts, sans pour autant tomber dans la vulgarité ou le ridicule. Mais le plus important c’est que vous vous sentiez à votre aise, dans les vêtements que vous êtes, au cas contraire, cela risque de mal tourner pour vous.

3. Mettez-le en valeur

Les hommes aiment être le centre d’intérêt aux yeux d’une femme ; cela remonte leur estime et surtout leur égo. Mettre un homme à l’aise et en valeur, implique l’amener à parler de lui, de ses désirs, de ces rêves et aspiration. Si vous arrivez à franchir cette étape vous êtes sûre de faire tomber certaines barrières et il sera définitivement plus à l’aise pour vous parler. Il voudra sans aucun doute vous revoir et en savoir encore plus à votre sujet, suite à l’intérêt que vous aurez démontré.

4. Prenez les initiatives

La gente masculine est bien plus habitué à prendre les devants en ce qui est la prise de décision, par exemple pour une invitation à diner, une sortie en tête-à-tête, mais nous allons changer cela. À vous très chère, d’inverser les rôles. Invitez le à dîner, bien sûre vous n’irez pas le récupérer chez lui, entre un rendez-vous au resto ou encore il vous récupère chez vous. Mais pour une fois c’est vous qui déciderez de ou et quand. Les hommes adorent les femmes qui prennent les décisions, cela se révèle être très excitant et séduisant à ce qu’il parait, alors mettez cela en pratique.

5. Faites-vous désirer

L’attirer et jouer au chat et à la souris par la suite. Faites-vous désirer et par la suite ignorer le. C’est une technique qui marche à tous les coups, il n’y résistera pas. Comment vous y prendre ? Vous l’avez invité a dîner, tous c’est bien passé et vous constatez que le courant passe : ne lui laissez pas l’occasion de vous offrir un premier baiser même si nous savons que vous en mourez d’envie. Dans toutes les situations, jouer à la femme un peu réticente et cela ne fera que lui mettre le doute en tête concernant vos sentiments envers lui et il essayera de discerner ce qui cloche. Dans le but de vous embrasser, il rampera sans le moindre doute à vos pieds.

Pour le baiser, faites confiance a vos sens et il vous guidera vers la bonne technique, ainsi que la meilleure posture à adopter. Mais faites en sortes que ce soit un moment inoubliable pour lui, où vous l’emmènerez dans une danse du diable grâce à vos lèvres. Mettez-y de l’émotion, de la passion et du plaisir et se sera parfait.

Les points à garder en tête lorsque vous séduisez un homme:
• Essayez de le comprendre : ses désirs et envies

• Mettez en valeur vos atouts, en gardant un côté naturel ainsi qu’une dose de simplicité

• Prenez les devants en ce qui concerne les décisions à prendre et une fois qu’il a mordu, relâchez un peu la ligne et il sautera de lui-même vers vous.