1. Ne pas développer des matériels et des règles strictes sur les moyens que vous êtes prêt à aller sur votre recherche. Certaines femmes, par exemple, ont une politique contre étant fixé en place. Mais vous devez être flexible et prêt à expérimenter avec une variété de stratégies, en particulier si vous vous trouvez dans une période de sécheresse. Ma théorie a toujours été que la perspective gagnante vient seulement environ toutes les six à sept dates aveugle, de sorte que vous pourriez avoir au bavardage avec cinq idiots afin d’y arriver. Vous avez également besoin d’être flexible sur les endroits que vous aller rencontrer les gars. Si vous vous dirigez vers les mêmes barres tout le temps, vous allez voir les gars même vieux ou du même type. Il est toujours intéressant de nouvelles façons de rencontrer des hommes, et vous devez garder votre oreille sur le sol d’entendre ce qui est chaud à un moment donné. Il ne cesse de changer. Une minute de cocktails de réseautage sont à la mode, et la chose suivante d’autre. J’ai entendu dernièrement, par exemple, que les spas de jour commencent à offrir des moments où les célibataires peuvent se mêler.

2. Soyez sans honte proactive et méthodique. De sang-froid calcul ne semble pas être une approche très magique rencontre avec l’amour de votre vie, mais il y aura beaucoup de temps pour la magie une fois que vous êtes datation. Dites-vous que vous ferez au moins deux choses spécifiques à chaque semaine afin de faciliter votre quête. Et quand l’occasion se présente, faire bouger les choses plutôt que de simplement leur permettant de se dérouler. Par exemple, si vous voyez un hotty et il ne semble pas être un moyen facile de le rencontrer, accidentellement tomber sur lui, pour l’amour de Dieu.

3. Si vous allez à une fête, un bar ou d’un événement, ne pas voyager dans les meutes de loups énormes des femmes. Il est difficile de percer dans un groupe de cette taille, plus il est facile pour un gars à penser que le moment où il tourne autour, après avoir parlé de vous, tous les poussins de l’autre vont rire hystériquement au sujet d’un commentaire qu’il a fait ou même le pantalon qu’il porte. Deux est un nombre OK (vous et un ami), mais trois, c’est encore mieux parce qu’un ami a un copain à qui parler si vous commencez à chatter quelqu’un.

4. Évitez d’être trop glamour. Lorsque vous êtes toute pomponnée, vous pouvez vous sentir comme un aimant l’homme, mais les gars sont souvent rebutés par trop de produit. Beaucoup de maquillage et des tonnes de marques de designers crient haut-entretien, et les gars n’aiment pas cela. Un autre truc: Envisagez de porter quelque chose qui pourrait être une conversation-démarreur, comme un t-shirt avec quelque chose de drôle écrit sur elle ou d’un gilet en fausse fourrure qu’un gars peut demander au toucher.

5. Prenez un verre dans votre main. Nous avons déjà eu une fille écrire une pièce sur son expérience à quelqu’un d’être un femme embauchée par l’aile gars timide pour draguer les femmes dans les bars, puis de les présenter. Elle a fourni un grand bout: Ne restez pas dans les mains vides. Si vous tenez un verre, un gars ne se sentent pas, il a immédiatement acheter un pour vous. Mais plus tard, si les choses vont bien, vous ordonnant une recharge lui donne quelque chose de positif à faire.

6. Ne soyez pas trop timide. Les gars, comme nous le savons, tout comme la chasse. Mais si vous semblez trop insaisissable, les gars ne sera pas l’approche. Ces jours-ci, les hommes répugnent à la moindre chance de rejet. Alors qu’est-ce qu’un mouvement timide qui fonctionne? Établir un contact visuel avec un objet de désir, de maintenir pendant trois secondes, puis détourner le regard. Répéter. S’il est intéressé, vous lui avez donné un signal assez clair que c’est sûr à la tête de votre chemin. Une fois que vous parlez à un gars, vous ne voulez pas être sur lui. Mais lui faire savoir de manière plus subtile que vous êtes intéressé, par exemple, en établissant votre main sur son bras quand vous faites un point.

7. Quand il ya un type adorable soudain, dans votre chemin, ne soyez pas si inquiet de dire la chose parfaite que vous finissez par ne rien dire du tout. Tant que vous semblez amical, vous serez OK, si juste obtenir quelque chose. Demander de l’aide est un infaillible conversation démarreur. Si vous êtes dans un magasin d’électronique, essayez «Excusez-moi, pourriez-vous me dire la différence entre les téléviseurs à écran LCD et plasma? » Humour peuvent travailler aussi. Si vous êtes debout par un ascenseur, vous pourriez sournoisement dire: «J’ai entendu dire que la touche 20 ou 30 fois réalité ne faire venir plus vite. » Un autre bon truc: ludique de vote un mec. Un exemple: «Je prends un sondage pour le bar. Avez-vous eu à conduire plus de cinq miles pour arriver ici « Vous pouvez également venir avec une question sur vous-même, comme:« Pensez-vous que je devrais obtenir des lentilles de contact bleues « ?

8. Soyez positif. Il ya quelques années je me suis arrangé pour un seul ami du mien pour s’asseoir à côté d’un mec chaud à un dîner de charité. Dans la nuit, je les regardais de ma table et j’ai eu toutes les raisons de croire que les choses allaient bien. Mais plus tard, le gars m’a dit que mon ami avait offert un flot ininterrompu de riffs négative. Elle détestait le métro, son patron, les chiens tasse de thé, etc Elle pensait que les choses confessant qu’elle n’aimait pas était une manière de se lier avec lui, mais les gars sont rebutés par la négativité.

9. Vraiment entendre ce qu’il a à dire. Lorsque vous êtes nerveux, il est facile de devenir trop conscient de soi. Vous pourriez demander à un gars que vous venez de rencontrer un tas de questions, mais si inquiet de ce côté pour dire que vous n’avez pas attention à ses réponses. Voici une astuce pour vous aider à concentrer: Attendez quelques instants après qu’il dit quelque chose et penser à ce qu’il a dit. Ensuite, laissez votre commentaire ou question suivante à vraiment jouer hors de quoi il vous a dit.