Comment la rendre jalouse ?

Comment la rendre jalouse ?

Comment et pourquoi la rendre jalouse ? Il s’agit là d’un excellent moyen de savoir ce qu’éprouve une femme pour vous. Certaines n’ont qu’une envie, s’envoyer en l’air, alors que d’autres prétendent vouloir le faire, mais comment savoir qui dit vrai ou pas?

Comment la faire sortir de sa coquille ?

Elle est le genre de nana qui vous fait perdre la tête, mais vous ne savez pas si elle dit vrai et bien pourquoi ne pas jouer un peu avec son orgueil pour en savoir un peu plus ? Bien des relations de nos jours commencent par le sexe et vous vous retrouvez perdu entre tous pleins de sentiments confus et mademoiselle ne fait pas l’effort de se dévoiler, amener la à le faire :

• Si vous avez des habitudes, brisez-les, faites en sortes qu’elle se pose des questions, mettez des doutes en elle. Ne l’appelez pas, dites que vous avez beaucoup à faire, que vous dinez avec une amie de longue date (important de préciser : Une AMIE), cela fera déjà monter la température.

• Elle vous propose de sortir le weekend ou de passer la soirée ensemble, dites-lui que vous allez à un anniversaire. Pour une femme, il n’y a pas plus abaissant que d’être utilisé comme un objet sexuel, donnez-lui l’impression que c’est ce que vous faites, en ne l’invitant pas à vous accompagner à la soirée imaginaire. Elle finira par vous faire comprendre que cela l’ennuie et vous pourrez enfin rétablir l’ordre.

• Si vous voulez changer l’objectif d’une nana qui est avec vous rien que pour le sexe : donnez-lui de l’importance, mettez-la en valeur, faites pour elle ce qu’aucun homme n’a jamais fait. Elle commencera à baisser la garde, jouez avec ses émotions, rendez la jalouse, demandez à une amie de vous téléphoner à une heure précise où vous serez avec votre convoitée. Mettez vous à l’écart pour parler à votre amie et laissez échapper de grands éclats de rires, par la suite rejoignez-la avec un petit sourire moqueur, effet garanti.

La jalousie dans la vie de couple :

Des fois c’est bien de laisser planer un peu de mystère pour que la situation soit encore plus excitante et pour briseur la routine. Vous voilà en couple depuis un bout de temps, vous avez votre traintrain quotidien vous ne prenez plus le temps de prouver à votre conjointe ce que vous ressentez, c’est une des raisons qui mènent à une rupture par exemple, alors comment faire pour pimenter votre vie avec modération ?

• Vous êtes sorties pour faire les courses, laissez trainer votre regard au alentour, bien sûr les risques : se faire taper sur la tête à l’instant, mais cela en vaut la peine, car ce sera une façon propre à elle de vous démontrer sa jalousie. À noter qu’il y a des limites, ne passez pas votre temps à mater car, ce n’est pas agréable.

• Le soir, vous voilà au lit, parlez-lui d’une ex, dites-lui que vous repensez souvent à cette personne et que disons, vous vous questionnez à son sujet, que vous avez essayé de la retrouver sur Facebook, mais en vain. Chacun d’entre nous possède un côté instinctif, le besoin de marquer son territoire, à sa manière elle saura comment vous faire oublier toutes les femmes du monde.

• Mettre une femme au défi. Dites-lui que vous avez déjà essayé une pratique qu’elle n’a jamais faite, elle s’empressera de le faire pour vous satisfaire, mais nous ne vous conseillons pas d’aller au bout de la chose. Le but c’est d’éveiller le sentiment de jalousie sans plus, alors contrôlez vous-même si les choses deviennent trop excitantes. Sachez que ne pas la toucher aussi à son effet, prétexter être stressé, elle se fera un film digne des plus grands du cinéma et trouvera tous les moyens possibles pour se faire désirer