De sortie aujourd’hui, Cupidon va vous aider à faire votre chemin vers l’amour, la drague, et la séduction. Qu’avons-nous à vous offrir ? En quoi est-ce que nos conseils vous seront bénéfiques? Vous aurez la chance de manier les meilleures techniques d’approche à considérer en vue d’en rendez-vous galant, et oui pourquoi pas vous mesdames ? Vive l’égalité des sexes et mettez-vous à la chasse de l’homme qui vous est destiné.

Mais qu’est-ce qui plait aux hommes ? Comment attirer leur attention ? Comme vous le constaterez, nous vivons dans un monde quelque peu superficiel et votre apparence joue un grand rôle par rapport à votre entourage. Vous voulez marquer les esprits, et bien voilà de quoi vous aider à peaufiner votre aspect physique dans le but de plaire, de séduire et de faire tourner les têtes de ces messieurs avec ces quelques conseils utiles :

1. Profiter du beau temps pour mettre en avant vos atouts

Voilà l’été qui approche et c’est à vous de sortir les couleurs vives et les leggins pour mettre en valeur votre silhouette ainsi que vos atouts pour trouver l’homme de vos rêves. Il se trouve que bien souvent l’aspect physique est mis à l’écart, nous sommes d’accord que ce n’est pas le plus important, mais sachez que la première impression passe par le visuel et c’est uniquement ce que vous dégagez de l’extérieur qui permettra à votre entourage de porter un jugement sur vous.

2. À chacun son style, assumez-le votre !

Si vous n’êtes pas portée sur les tenues sexy, optez pour le sophistiqué sans pour autant se la jouer sage. Alors tendance et appropriée pour la saison, une robe légère avec des cuissardes et un petit gilet ou une veste, avec un assortiment de bijoux, le sac a main qui va avec, et perchée sur vos hauts talons, vous voila prête pour séduire et être séduite, ils tomberont comme des mouches.

3. Tout est dans le style

Habillée comme les vedettes hollywoodiennes, l’assurance au top niveau et belle comme tout, vous ne risquez pas de passer inaperçue. Nous le savons bien que vous n’êtes pas toutes du même avis, mais c’est le standard et les mœurs veulent que les femmes soient belles et entretenues, et soyez franche, cela n’est pas pour vous déplaire car avec une belle toilette vous êtes toutes sur la même marche avec le même taux chance d’attirer le poisson.

4. Comment se maquiller ?

Questions maquillage, dépendant de votre personnalité, un peu flashy ou le discret et bien en accord avec la tenue du jour, n’oublier surtout pas de souligner votre regard, qui est un atout principal lors d’une rencontre avec un bel homme. À noter : ne vous laissez pas aller aux couleurs festives en journée, car cela risque de faire fuir, en général ce qui plait, c’est les couleurs naturelles, alors n’hésitez pas sur le rouge ou le brillant à lèvre selon votre grain de peau et la couleur de vos lèvres.

5. Faites de votre parfum un objet de séduction en lui-même

Pour le finish, les points stratégiques ou vous devez impérativement vous parfumer : l’intérieur de l’avant-bras, le cou, les poignets en oubliant pas le bas de votre robe, alors soyez prêtes à toutes éventualités. Un parfum ou encore votre eau de toilette n’est pas choisie au hasard, mais par rapport à la saison, c’est-à-dire ; pour l’hiver senteur des bois, musque, rustique pour réchauffer les sens alors qu’en été opter pour les eaux fraiches, fruitées et douces.

Maintenant mesdames et mesdemoiselles vous êtes prêtes pour la chasse, le buste en avant le menton bien relever, la fierté au top niveau, et nos bonnes chances qui vous accompagnent.