Comment faire pour blanchir votre aisselle à la maison

Comment faire pour blanchir votre aisselle à la maison | Avoir des aisselles noirs parfois rend les femmes moins confiants. Mais il y’a des conseils pour rendre votre aisselle est devenue plus blanche et plus lisse. Voici quelques étapes que vous pouvez faire.

Tout d’abord, vous devez réaliser que aisselle est l’une des parties le plus sensible du corps. Pour en prendre soin, vous devez prêter une attention particulière. Voici les conseils qui peuvent vous aider.

1. Exfoliation
Noirceur dans la région de l’aisselle peut être un des tonnes de cellules mortes de la peau. Pour cela, vous devez vous débarrasser de toutes ces cellules mortes de la peau et les remplacer par des neuves. Certains produits de beauté de fournir une crème spéciale pour les aisselles que vous pouvez utiliser. Naturellement, l’exfoliation peut aussi être fait par le frottement de l’aisselle de là l’aide d’un luffa. En frottant, vous pourrez vous débarrasser des couches de peau abimer,

2. Le choix d’un rasoir
Les poils des aisselles qui ne sont pas parfaitement contrôlée, permet de bloquer les pores et rendre la peau environnante noir. Pour éviter cela, choisissez un rasoir de qualité. Ne jamais utiliser un rasoir émoussé en se rasant les aisselles. Épilation à la cire peut également être une bonne solution, parce que cette méthode pourrait plumé l’aisselle jusqu’à la racine, donc pas de poils à gauche sur vos aisselles.

3. Choisir un déodorant
Déodorant de votre choix pourrait être la cause du noir autour des aisselles. Peut-être le contenu en elle n’est pas adaptée à votre peau afin qu’elle puisse rend votre aisselle noirci. Plutôt que de risquer, vous pouvez utiliser un « déodorant naturel ». Après le bain, utilisez du bicarbonate de soude sur vos aisselles. Le bicarbonate de soude peut également tuer les bactéries qui causent les odeurs que dans l’aisselle.

4. Blanchiment aisselle
Certaines marques de beauté sont également produit une peau particulière pour blanchiment aisselle. Vous pouvez également essayer de trouver une solution. Et si vous voulez de façon naturelle, vous pouvez utiliser un jus de citron dans vos aisselles sur le bain. Jus de citron est un agent de blanchiment naturel de la peau.

Source : http://www.beautifull-girls.com